L’isolation de vos combles pour 1 € seulement vers Évry et dans l’Essonne

c1comble detail logo

Vos combles sont victimes de l’humidité et du froid en hiver ? Avez-vous pensé à isoler vos combles perdus ? Sachez que ces derniers représentent une surface qui n’est pas habitable mais qui demande cependant un certain entretien.

Avec notre entreprise francilienne, C1comble, située à Montreuil, dans le département de la Seine-Saint-Denis (93), vous pouvez bénéficier de nos conseils et de notre intervention pour procéder à une meilleure isolation, tout comme pour vos caves, sous-sols ou garages.

Pour en savoir davantage ou pour bénéficier d’un devis gratuit, contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi.

Isolez vos combles pour de meilleures économies d’énergie

Arbreco detail logo rond bleu Les combles perdus sont la surface la plus exposée aux aléas climatiques. En hiver, ils peuvent représenter jusqu’à 30 % d’énergie perdue, tout comme pour les toitures. En été, cette surface est exposée à l’ensoleillement et représente donc une source de chaleur importante.

En isolant correctement vos combles, vous réaliserez de substantielles économies d’énergie, ce qui vous apportera un confort supplémentaire.

Si la surface n’est pas habitable ou aménageable, l’isolation sera nécessaire pour préserver vos performances énergétiques et votre confort de façon durable. Notre entreprise francilienne, C1comble, intervient pour isoler vos combles, et ce, quel que soit le type de charpente.

Alors, n’attendez plus, surtout si vous êtes éligible à la formule à 1 € !

L’isolation de vos combles assurée avec savoir-faire et professionnalisme

Arbreco detail logo rond bleu Pour isoler vos combles, nous utilisons divers matériaux.

La laine de verre, très utilisée, est un isolant fabriqué à partir de sable et qui se présente sous la forme d’un matelas de fibres enchevêtrées emprisonnant l’air immobile. La laine de roche est un isolant fabriqué à partir d’un matériau naturel issu du basalte. La ouate de cellulose soufflée est surtout utilisée pour les combles difficiles d’accès, grâce à sa légèreté et sa souplesse. Enfin, les isolants minces sont constitués d’une ou de plusieurs couches de feuilles d’aluminium ou de film plastique dit « aluminisé ».

La laine soufflée présente un avantage certain puisqu’elle permet une excellente performance thermique, ainsi qu’une étanchéité d’air inégalable. Sa rapidité de mise en œuvre offre une protection rapide et efficace.